Le Domaine d'Artemis - Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Modifications réalisées sans accord

2 participants

Aller en bas

Modifications réalisées sans accord Empty Re: Modifications réalisées sans accord

Message par AM Jeu 17 Déc - 16:24

Non non, c'était une visite de "conformité" parce que certaines de nos modifications n'étaient pas possibles donc il voulait qu'on voie sur place ce qui était possible. Et c'est là qu'on a vu qu'ils avaient mis tous les placards côté chambre. On a donc 4,3 m de placards... On est ravis !

Sinon, je ne sais pas s'ils peuvent les tourner vu qu'il y a une cloison entre la chambre et le salon, donc il faudrait faire un raccord... Enfin après, c'est vrai que ce n'est pas mon problème.

Je vais voir pour déjà lui faire un mail, histoire de le préparer un peu au fait qu'il vaudrait mieux modifier ça avant la visite parce que là, on ne réceptionnera pas ça comme ça. J'espère que ça lui mettra un peu la pression, lui qui est toujours soucieux de la satisfaction de ses clients.

Merci Wink

AM

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications réalisées sans accord Empty Re: Modifications réalisées sans accord

Message par VSZ Jeu 17 Déc - 14:54

Bonjour AM,

c'était ta visite après cloison ?
Tourner un placard ce n'est rien pour eux . A mon avis, envoyer des mails à Millot ou téléphoner à son assistante Mme Garot 01.55.60.46.19. Je ne sais pas si tu l'as déjà eu au téléphone mais elle "plane" un peu et elle fait celle qui n'est au courant de rien.
De toutes façons ils sont coincés vu que vous n'avez jamais validé le devis....puisque vous ne l'avez jamais reçu. et ce n'est pas conforme à votre demande.
Après si ça ne suffit pas,ben...une lettre R/AR...et MILLOT est sur le chantier tous les jeudis.
Voilà je ne sais pas si cela pourra t'aider.
Bon courage ;-)

VSZ

Messages : 361
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications réalisées sans accord Empty Modifications réalisées sans accord

Message par AM Jeu 17 Déc - 14:32

Bonjour bonjour,

J'ai un petit souci au niveau des modifications que M. MILLOT a effectué dans notre appartement mais je ne sais pas vraiment comment réagir...

En gros, on a fait notre demande, on n'a jamais reçu de devis pour valider telle ou telle modification, et quand mon mari s'est rendu sur place la semaine dernière, il a vu que tout avait déjà été fait, mais que tout ne nous allait pas...

En gros, ils nous ont mis 3 placards dans la chambre au lieu de, logiquement, en tourner au moins un dans le salon. Et les toilettes sont en forme de L au lieu d'être carrées... Bref, si on avait reçu le plan comme ça, on aurait refusé certaines modifications...

Comment peut-on faire ? On ne va pas faire modifier les toilettes, mais au moins tourner un placard ce serait pas mal. Puis du coup, hors de question qu'on paye ces modifications !

Est-ce qu'on peut faire un courrier ? L'appeler ? Un mail ?

Merci ;-)

AM

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modifications réalisées sans accord Empty Re: Modifications réalisées sans accord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum